Accéder au contenu principal

MARDI 3 NOVEMBRE UN NOUVEAU RENDEZ-VOUS À L’HIPPODROME

Après la réunion régionale de dimanche qui a réuni plus de 120 partants, les professionnels du trot sont de nouveau attendus à l’hippodrome de Saint Galmier le mardi 3 novembre à partir de 11h.

Huit courses seront au programme de cette réunion nationale.

Les meilleurs trotteurs de 3 et 4 ans s’affronteront dans le cadre de l’Open du Trot de la région Centre-Est, l’occasion pour eux d’engranger les derniers points en vue des finales régionales qui, cette année, se dérouleront sur l’hippodrome Baldomérien le vendredi 20 novembre. Ces épreuves vont à n’en pas douter attirer de nombreux participants de qualité.

Coté restauration, l’ Amphitryon proposera une formule lasagnes - dessert dans la salle Jean Thomas (information et réservation au 06.29.60.99.84). La vue panoramique et la terrasse donnant sur la piste permettront de se restaurer tout en suivant les chevaux en compétition. La salle Vincennes vous accueillera aussi avec son espace jeux et son coin bar et snacking.

Désireux de découvrir le monde des courses, ou turfistes chevronnés, l’hippodrome Joseph Desjoyaux vous permettra encore une fois de partager un agréable moment.

Et surtout, continuer à nous suivre sur nos réseaux sociaux :  Facebook, Tweeter, Instagram.