Samedi 28 Août, grande réunion hippique à l’hippodrome !

L’hippodrome de Saint-Galmier – Saint-Etienne vous accueille le samedi 28 août dès 16h pour une grande réunion de trot.

Vous pourrez retrouver l’opération Hippodromes en Fête, avec diverses animations tel que des structures gonflables, des bornes à selfie mais aussi le stand des « petits pronostiqueurs » et le stand #RaceAndCare. Une grande tombola est organisée avec, à remporter, avec un chèque cadeau Gîtes de France de 350 euros pour le méga-lot adulte et un drone pour le méga-lot enfant.

hippodrome en fete 2021

L’hippodrome de Saint-Galmier – Saint-Etienne est engagé pour le bien-être équin et la reconversion des chevaux de courses. La réunion est donc placée sous le signe du #RaceAndCare. Au cours de la réunion, vous pourrez retrouver le Prix #RaceAndCare. Dans ce cadre, deux structures de reconversion vont être mises à l’honneur au cours de cette réunion : l’association Passerelle et l’écurie de reconversion Et Pourquoi Pas Un Trotteur ? Ces deux structures seront mises en valeur dans es Prix Passerelle et Prix Et Pourquoi Pas Un Trotteur. Vous pourrez les retrouver à leur stand en compagnie d’une troisième écurie de reconversion, Les Trotteurs et Galopeurs de Laura. Enfin, entre la cinquième et la sixième course, Mélanie de "Et Pourquoi Pas Un Trotteur" vous proposera une démonstration de saut d’obstacle d’un cheval reconverti. N’hésitez pas à partager cette journée sur les réseaux sociaux via le #RaceAndCare !

Raceandcare - Passerelle

Après les courses, un repas champêtre et convivial accompagné d’un DJ Set vous sera proposé sur l’hippodrome au tarif de quinze euros par personne avec, au menu, du jambon à la broche avec des pommes de terre en accompagnement.

Enfin, pour clôturer cette magnifique soirée, un feu d’artifice est organisé par la Société Hippique de Saint-Galmier – Saint-Etienne et la ville de Saint-Galmier.

Venez nombreux à cette grande réunion de l’été !

Pour rappel, le pass sanitaire pour les personnes de plus de 18 ans est obligatoire pour accéder à l’hippodrome. Entrée 5 euros, gratuit pour les femmes, les enfants de moins de 18 ans et les étudiants