Calendrier

Septembre 2017
L Ma Me J V S D
28 29 30 31 1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 1

Compteur de visites

www.joomlatutos.com
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
Aujourd'hui :
127
Hier :
96
Semaine :
236
Mois :
2372
Total :
654995
Il y a 11 utilisateurs en ligne

CHALLENGE 2017

EQUIRACING SOCIETE HIPPIQUE DE SAINT GALMIER SAINT ETIENNE

EQUIRACING et la Société hippique de Saint Galmier-Saint Etienne organisent un challenge sur l'ensemble des courses Attelées réservées aux Entraineurs - drivers professionnels.
Récompenses pour les premier de la catégorie.
Le premier : un harnais complet offert par la Société Equiracing.
Les deux suivants se verront remettre d'autres lots.
Calcul des points effectué et comptabilisé par la Société hippique.
Premier : 10 points
Deuxième : 7 points
troisième : 5 points
Quatrième : 3 points
Cinquième : 1 point

 

C'est la reprise sur l'hippodrome de Saint Galmier et pour le challenge EQUIRACING. Cette journée  s'est déroulée dans des conditions climatiques hivernales, voit l'entraîneur-driver Pierre CALLIER second l'année dernière, prendre la tête du classement avec 29 Points grâce à  une victoire dans le PRIX DE CHÂTEAUROUX (GROUPE A) avec DARWIN BÉGONIA, deux deuxièmes places avec CABESTAN PRIOR dans le PRIX D'AIX LES BAINS (GROUPE C) et VESPA DE BOURGOGNE dans le quarté régional le PRIX DESPI TRAITEUR. Pierre avait commencé sa journée avec une troisième place dans le prix d'AIX LES BAINS (GROUPE B) avec COLORADO PENENE. Il est suivi à la deuxième place par Jean BOILLEREAU auteur de deux deuxièmes places dans le PRIX D'OUVERTURE avec ESPION VOLSIN et dans le PRIX DE CHÂTEAUROUX (GOUPE B) avec DACOLIN. Deux entraîneurs drivers sont sur la troisième marche du podium (par ordre alphabétique) Rémy DESPRES vainqueur du PRIX D'OUVERTURE à la drive de EDDY DU LOISIR et Jean Paul GAUVIN qui gagne le PRIX D'AIX LES BAINS (GROUPE B) avec CAID JULRY. Bonne saison à tous et prochaine journée pour le challenge EQUIRACING le dimanche 29 janvier.

Après la retransmission sur écran géant du Prix d'Amérique qui a vu la victoire de Bold Eagle et la belle cinquième place du représentant ligérien Briak Dark, les choses sérieuses débutaient avec les quatre courses du challenge Equiracing driver-entraineur. Les participant n'ont su profiter de l'absence du leader PIERRE CALLIER pour refaire leur handicap et revenir sur ces 29 points. Cette journée à profiter à Grégory LAURENT qui avec sa victoire dans le PRIX DE DIVONNE LES BAINS (GR A) monte sur la deuxième place du podium avec 15 points. Jean BOILEREAU rétrograde à la troisième place avec 14 points et nous avons quatre drivers qui suivent avec 10 points : Remy DESPRES, Jean Paul GAUVIN, Emile GOUT et Bertrand RUET.

Par une après-midi printanière, les entraineurs-driveurs s'étaient donnés rendez-vous sur l'hippodrome de Saint Galmier pour la troisième journée du Challenge Equiracing. Pas de changement pour la première place ou Pierre CALLIER avec 29 points reste leader. La bataille commence pour les autres places du podium et le classement sera chamboulé. Grâce à sa deuxième place dans le quarté régional Jean BOILLEREAU (21 points) avec VERIKA DAIRPET détrône Grégory LAURENT. Pour la troisième place sur le podium, Jean Paul GAUVIN gagne avec CHIVA JULRY le PRIX D'AVEIZIEUX groupe A et Bertrand RUET avec DISCRETE DE BANNES remporte le PRIX DE ZONZA groupe A, ces deux victoires leurs permettent d'être ex aequo sur le podium à la troisième place avec 20 points. Mais la plus belle performance est à mettre au crédit de Franck PELLEROT entraineur driveur de LA SARTHE qui remporte le QUARTÉ REGIONAL avec VÉRITÉ DE CHENU et s'octroie une très belle deuxième place avec EVIDENCE DE CHENU dans le PRIX DE MONTLUCON. Prochaine réunion le lundi 06 mars à partir de 16h30.

Cette réunion prémium disputée sous de violentes rafales de vent, a souri aux hommes du Sud avec Yannick-Alain Briand qui repart avec un joli coup de deux avec ses protégés CARINA BEJI et DEFI THE BEST il réussit à placer à la quatrième place DIEGO DE BLANVILLE dans le prix de bénévoles ce qui lui permet de monter sur la deuxième place du podium du Challenge EQUIRACING. Autre très belle performance celle de Norbert VIMOND qui place quatre chevaux et récupère ses premiers 18 points (prochaine réunion le jeudi 06 avril à 16h30)

C'est sous un beau soleil mais avec une température relativement basse que cette semi nocturne prémium c'est déroulée ce jeudi 06 avril 2017 à 16 h 50.

PIERRE CALLIER conserve sa première place du challenge EQUIRACING sans marquer de point ce jour. Il est talonné par BERTRAND RUET qui en prenant la seconde place avec BIGGI D'AVRIL dans le prix de la Société hippique détrône YANNICK ALAIN BRIAND qui reste au pied du podium.

 

NORBERT VIMOND second dans le prix des Associations avec BUZZ DE FOURCADE continu sa progression et s'installe sur la troisième marche du podium.

 

JEAN BOILLERAU reste en embuscade à la 5°place.

 

Pierre CALLIER conforte sa première place après avoir remporté le prix des Gîtes de FRANCE groupe B avec CALIFORNIA DE L'AA.

 

Bertrand RUET après sa seconde place dans le prix AUCHAN groupe B avec DOUCHKA D'ORAC talonne le leader et conforte sa 2° place.

 

Jean Paul GAUVIN second avec BRUNE JULRY dans le prix FRANCE BLEU détrône NORBERT VIMOND et s'empare de la 3° place du podium.

Au cours de cette semi-nocturne BERTRAND RUET arrivé 3° dans le prix de ST BONNET LES OULES avec sa jument DISCRETE DE BANNES rejoint PIERRE CALLIER sur la plus haute marche du podium.

YANNICK ALAIN BRIAND revient à la charge et monte sur la 3° place du podium avec la3°place d'AIGLE DES VALERINS dans le prix de VICHY et la seconde place de EMIR DE FAEL dans le prix des ELEVEURS DE LA LOIRE.

JEAN PAUL GAUVIN reste au pied du podium devançant GILLES VIDAL et NORBERT VIMOND

PROCAIN RENDEZ VOUS LE VENDREDI 16 JUIN 2017 EN NOCTURNE A 19 H.

 

 

PIERRE CALLIER reprend l'avantage après sa seconde place en 1' 16 ''6 dans le prix A S S E groupe A avec son pensionnaire CABESTAN PRIOR.

Il distance BERTRAND RUET qui n'a pu que terminer 5° avec son petit champion UPERCUT DES DUCS dans le prix du restaurant l'AMPHITRYON.

YANNICK ALAIN BRIAND qui ne participait pas à cette réunion reste sur la 3° place du podium devançant JEAN PAUL GAUVIN et GILLES VIDAL.

 

YANNICK ALAIN BRIAND avec deux victoires et une quatrième place s'envole dans ce challenge EQUIRACING laissant loin derrière PIERRE CALLIER qui n'a que pris une 5°place au cours de cette journée.

BERTRAND RUET conserve la 3° place du podium.

JEAN PAUL GAUVIN restant au pied du podium.

Prochain rendez-vous le 26 08 2017

1°YANNICK ALAIN BRIAND

2° PIERRE CALLIER

3° BERTRAND RUET

 

le challenge eqiracing au niveau du podium ne change pas :

1° Yannick Alain Briand

2° Pierre Calier

3° Bertrand Ruet

A l'issu de cette journée du 26 août seul ALEXIS GARANDEAU inscrit 10 points et entre dans le challenge EQUIRACING.


 

Nous contacter

Copyright © 2013 Hippodrome st Galmier - Tous droits réservés